DUBREKA : Almamy Aly Camara serait englué dans une sale affaire de parcelles

LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL CHARGÉ DES COLLECTIVITÉS RÈGNE EN ROITELET.
Le Secrétaire Général Chargé des Collectivités Décentralisées, Almamy Aly Camara, puisqu’il s’agit de lui, serait englué dans une sale affaire de parcelles, qui frise une véritable délinquance administrative au niveau de la Préfecture de Dubréka.
Tout cela se passe au moment où l’intérim du préfet de Dubreka (en convalescence), est assuré par son Secrétaire Général Chargé des Collectivités Décentralisées. Monsieur Almamy Aly serait en train de profiter de l’absence provisoire de son supérieur hiérarchique pour escroquer et maltraiter de paisibles citoyens de sa sphère d’autorité. C’est justement dans cette trajectoire que le Président des Ressortissant de Kangoléah, qui se serait évertué à dénoncer, par voie de presse, l’indélicatesse du Secrétaire Général Chargé des Collectivités Décentralisées de Dubréka, est écroué, depuis mardi 21 avril 2020, au Commissariat Central de la ville natale de feu Général Lansana Conté.
Aux dernières nouvelles, les jeunes de la localité de Kangoléah auraient actuellement investi les rues pour exiger la libération immédiate et sans condition de leur porte-voix.
Mandian SIDIBE
Journaliste exilé à Paris